
Le samedi 7 février a été une journée noire pour Madagascar avec les émeutes qui se sont déroulées à Tana, lesquelles ont fait des morts et des blessés. Depuis, la situation continue d’être tendue, particulièrement à Tana. Des négociations ont débuté le samedi 21 pour être interrompues par l’ancien de maire de Tana mercredi 25 février. Le samedi 28, l'ancien maire appelle ses partisants à faire grève jusqu'à obtention d'un gouvernement de transition.

L’école missionnaire qui se tient au Centre de Vie de Tanambao V continue. Les 6 étudiants sont assidus. Du 16 février au 27 février, une heure et demi de louange et adoration se tenait tous les après-midi de 16h à 17h30 au Centre de Vie. Le but était d’élever le nom de Dieu au-dessus de tous noms et toutes situations qui se déroulent à Madagascar. Nous croyons que Dieu écoute les louanges de son peuple et y répond. Dés le 2 mars, une chaine de prière ininterrompue se tiendra jusqu’au 15 mars. Actuellement, la préparation du Shockwave, we de prière pour l’église persécutée, bat son plein. Du 6 au 8 mars, l’Interjeune organise plusieurs rencontres au Centre de Vie afin d’élever le nom de Dieu sur les persécutés.

Le creusement des bassins de pisciculture a bien avancé mais à cause des fréquentes crues dues

Les vacances scolaires ont eu lieu du 13 février au 23 février, Andry a 2 semaines de vacances et reprendra le 02 mars. Avant cela il y a eu un arrêt d’une semaine à cause de la crise politique et un autre de 2 jours à cause du cyclone. Andry commence d’ailleurs en avoir assez de ne pas pouvoir aller à l’école !!! Il se réjouit de retourner en classe. Les enfants sont tout contents de pouvoir téléphoner par internet avec la famille.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire